Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Bulgarie

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Bulgarie

Location de voiture Bulgarie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Bulgarie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Bulgarie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Thrifty, Toprent, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Bulgarie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Bulgarie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

  • Tous les emplacements pour Bulgarie

    • Bourgas Aeroport [BOJ]
    • Plovdiv Aeroport [PDV]
    • Sofia Aeroport [SOF]
    • Varna Aeroport [VAR]
    • Aheloy
    • Balchik
    • Bansko
    • Bourgas
    • Dobritch
    • Duni
    • Nessebar
    • Plovdiv
    • Sofia
    • St Konstantin
    • Sunny Beach
    • Varna
  • Entreprises de location de voitures à Bulgarie

    • Top rentacar Location de voiture Bulgarie
      Top rentacar Location de voiture Bulgarie
    • Moto Pfohe Location de voiture Bulgarie
      Moto Pfohe Location de voiture Bulgarie
    • I Rent Location de voiture Bulgarie
      I Rent Location de voiture Bulgarie
    • Yes Rent a Car Location de voiture Bulgarie
      Yes Rent a Car Location de voiture Bulgarie
    • Payless Location de voiture Bulgarie
      Payless Location de voiture Bulgarie
    • Sixt Location de voiture Bulgarie
      Sixt Location de voiture Bulgarie
    • Europcar Location de voiture Bulgarie
      Europcar Location de voiture Bulgarie
    • Alamo Location de voiture Bulgarie
      Alamo Location de voiture Bulgarie
    • Enterprise Location de voiture Bulgarie
      Enterprise Location de voiture Bulgarie
  • Liens utiles pour Bulgarie Location de voiture

Rent A Car et s'émerveiller devant les merveilles de la Bulgarie

Ce pays, la Bulgarie, est un pays magnifique qui se trouve dans les Balkans à l'ouest de la mer Noire. Il est bordé au nord Roumanie, avec la Serbie se trouvant vers le Nord-Ouest, se trouvant au sud de la Grèce , la Turquie sur le côté sud et au sud-ouest trouve à la Macédoine. Bulgarie peut ne pas être parmi les pays les plus visités en Europe, mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas une destination touristique.

Qu'en est-il en voyage ?

Le pays se vante de deux aéroports nationaux Helmus Air et Bulgaria Air. Ceux-ci opèrent des vols intérieurs dans les principales villes du pays. Si vous êtes un touriste, et que vous aimeriez voyager dans les villes de Bulgarie dans un bref délai, envisager de prendre un avion.

Location de voiture en Bulgarie

Il s'agit d'un autre moyen de voyage excellente qui peut être obtenu dans les concierges de l'hôtel. Les sociétés de location de voiture en donnant des services de location de voiture pas cher sont en abondance dans le pays, ce qui signifie que vous aurez beaucoup à choisir.

Taxis

Ils sont disponibles dans la plupart des villes bulgares et sont des moyens de transport fiables pour des excursions IC. La plupart d'entre eux est privés inhalateurs, et pour un touriste, cela pourrait se révéler coûteux lorsque vous voyagez pour longtemps. Si possible, simplement louer une voiture et voyager à votre propre convenance et la vitesse.

En bus

La Bulgarie se vante de qualité bien entretenu de routes. Voyager en bus serait une option à bas prix, mais pour un touriste qui voudraient arrêter sur le chemin et émerveillez-vous devant certaines taches de la beauté du pays, il serait préférable de louer une voiture. En revanche, vous devez attendre pour les heures de départ pour ces bus.

Rail

La Bulgarie a un excès de 2 625 km de chemins de fer. C'est moins cher, mais plus lent. Tout comme le cas avec les bus, vous ne pouvez pas arrêter au cas où quelque chose capte votre œil le long du chemin.

Quelle langue parlent-ils bulgares ?

La langue officielle de la Bulgarie est le bulgare. Cependant, il y a des autres langues de minorité qui incluent Romani, macédonien et turc. Si vous êtes un anglophone, il est important de que vous apprendrez quelques mots et phrases en bulgare, en particulier si vous souhaitez obtenir une voiture à partir d'une société de location de voiture et tour sur votre propre.

Quand faut-il consulter ?

La Bulgarie bénéficie d'un climat tempéré avec des étés chauds et secs et des hivers humides froids, toujours caractérisé par fortes chutes de neige. Si vous aimez les beaux jours, vous ne devriez pas visiter le pays de mi-octobre à décembre. Si vous aimez le ski, la neige commence à tomber en Bulgarie depuis la mi-décembre.

Qu'en est-il des destinations touristiques ?

Le pays a obtenu beaucoup de destinations touristiques idéal pour tous types de touristes. Si vous aimez explorer à pied, les gammes de Rila et Pirin bulgare offrent une vue à couper le souffle avec des lacs glaciaires, de prés et de la végétation rare. Montagne de Pirin sont le deuxième plus élevé du pays, après les montagnes de Rila. La côte de la mer noire se vante des plages pittoresques et de superbes baies. Si vous aimez se prélasser sur la plage, louer une voiture et la tête de la côte de la mer Noire.

Lieux de location et de location de voiture populaires Bulgarie

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Bulgaria

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Bulgaria Car Rental - Car Hire Price Comparison

Bulgaria car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Bulgaria and you can save up to 40%.

Bulgaria Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Thrifty, Toprent, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Bulgaria car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Bulgaria. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Rent A Car And Marvel At The Wonders Of Bulgaria

This country, Bulgaria, is a magnificent country that lies in the Balkans on the west of the Black Sea. To the north it borders Romania, with Serbia lying on the northwest, Greece lying south, Turkey to the southern side and to the southwest lies Macedonia. Bulgaria may not be among the most visited countries in Europe, but it does not mean that it is not a great tourist destination.

What about travel?

The country boasts of two national airports Helmus Air and Bulgaria Air. These operate domestic flights within the major towns of the country. If you are a tourist, and you would like to travel within the cities of Bulgaria within a short time, consider boarding a plane.

Car rental in Bulgaria

This is another excellent travel means that can be gotten in hotel concierges. Car rental companies giving cheap car hire services are in plenty in the country, meaning you will have a lot to choose from.

Taxis

They are available in most Bulgarian towns and are reliable transport means for intercity excursions. Most of them are privately metered, and for a tourist, this could prove expensive when traveling for long. If possible, simply rent a car and travel at your own convenience and speed.

By bus

Bulgaria boasts of quality well maintained roads. Travelling by bus would be a cheap option, but to a tourist who would like to stop on the way and marvel at some beauty spots of the country, it would be best to rent a car. On the other hand, you have to wait for the departure times for these buses.

Rail

The republic of Bulgaria has an excess of 2,625 miles of railways. This is less expensive, but slower. Just like the case with buses, you cannot stop in case something captures your eye along the way.

What language do Bulgarians speak?

The official language of Bulgaria is Bulgarian. However, there are other minority languages that include Romani, Macedonian and Turkish. If you are an English speaker, it is important you learn a few words and phrases in Bulgarian, particularly if you would like to get a car from a car rental company and tour on your own.

When to visit?

Bulgaria enjoys a temperate climate with dry hot summers and cold wet winters, always characterized by heavy snow. If you love sunny days, you should not visit the country from mid October to December. If you love skiing, snow begins to fall in Bulgaria from mid-December.

What about tourist destinations?

The country has got plenty of tourist destinations ideal for every type of tourist. If you like exploring by foot, the Rila and Pirin Bulgarian ranges provide a breathtaking sight with glacial lakes, meadows and rare vegetation. Pirin Mountains are the second highest in the country, after Rila Mountains. The Black Sea Coast boasts of picturesque beaches and stunning bays. If you love basking on the beach, rent a car and head to the Black Sea Coast.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165